enfin un vrai marché en ligne !
reading FR

À propos de la Conciergerie des Halles

À propos de la Conciergerie des Halles

De vrais commerçants du marché de Dijon >> Des bons produits frais  >> livrés chez vous !

C’est tout nouveau, un service pour faire son marché en ligne. Vous commandez ce que vous voulez, quand vous voulez : du poisson, de la viande, du fromage, des fruits, des légumes, de la charcuterie, des produits d’épicerie fine, du vin… et hop, votre panier est livré directement chez vous ou dans votre entreprise (à Dijon, possibilité de récupérer vos courses sur notre stand, sous les Halles de Dijon). Nous utilisons Chronopost Food de Chronopost, un service avec froid dirigé qui permet d’assurer une température comprise entre 0 et 4 degrés.

Rapide avec la e-boutique, sur mesure en contactant le concierge

Grâce à la Conciergerie, vous commandez des bons produits frais dans votre fauteuil ! Un coup de fil au concierge pour toute autre demande : zéro six 80 91 08 17. Il fait le marché à votre place, s’occupe de vos soirées entre amis, vos apéros, vos événements professionnels, du sur-mesure !

Qui se cachent derrière La Conciergerie des Halles

Θ Michelle Poinssot  dirige, sous les Halles de Dijon, Salaisons de Campagne. Créée en 1965 par sa maman, l’enseigne propose de la charcuterie et des produits de traiteur de grande qualité. Les Salaisons de campagne font partie de la Confrérie des Compagnons du goût qui regroupe en France moins de 400 adhérents. Michelle possède une collection de jambons secs ou cuits de grande qualité. La plupart de ses plats traiteur sont fait maison : foie gras, escargots de Bourgogne, bœuf bourguignon… Entre les quenelles, les saucissons de Lyon et la choucroute, on retrouve également du caviar, de la pata negra et autres très bons produits pour les gastronomes.

∴ Patrick Lebas  est journaliste. Passionné par le vin et la cuisine, il milite pour le terroir et la culture du bien manger. Il a notamment créé le magazine “Mémé” dont la ligne éditoriale était précisément la défense de l’agriculture locale et de la cuisine française. Avec à la Conciergerie, il souhaitait les rendre plus accessible aux consommateurs les bons produits que l’on retrouve aujourd’hui que sur les marchés. Son slogan : reprenez le contrôle de votre cuisine !

La Conciergerie propose des services sur-mesure aux entreprises, plus d’infos sur notre page spéciale réservée aux professionnels.

Les commerçants de la Conciergerie

> FROMAGES :: Patrick Bartalucci (Aux Bons fromages) nous fait voyager dans le terroir à la découverte de fromages, très souvent des productions fermières, d’une incroyable diversité.

> BOUCHERIE :: Jean-François Chenu (Boucherie Jean-François Chenu) est installé sous les Halles depuis 1979. Cet excellent boucher sélectionne les meilleures viandes et volailles de la région et d’ailleurs.

> FRUITS & LÉGUMES :: Françoise Da Silva (Goûts et Saveurs) sélectionne des fruits et légumes (de Bourgogne, de France…) qui ont effectivement du goût et des saveurs. C’est l’un des rares marchands bio sur le marché.

> POISSONNERIE :: Vincent & Laurent Saint-George (Poissonnerie Saint-George) travaillent en famille et animent un des plus beaux étals de poisson des Halles de Dijon.

> CHARCUTERIE-TRAITEUR :: Michelle Poinssot (Les Salaisons de Campagne) dirige cette charcuterie-traiteur installée sur le marché de Dijon depuis 1965. Elle sélectionne les meilleurs produits du terroir, de France mais aussi d’Espagne, d’Italie et d’ailleurs…


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *